Maison de repos

Une maison de repos dans un cadre verdoyant

Le Manoir Notre-Dame vous accueille à Péronnes-lez-Antoing dans un cadre très agréable et verdoyant avec pas moins 43 chambres entièrement équipées pour répondre totalement aux besoins des résidents et à leur état de santé. Parmi ces chambres, neuf ont été récemment rénovées et offrent une magnifique vue sur le terrasse arborée.

Maison de repos
Maison de repos

Notre établissement vous propose également 17 appartements dans sa résidence-services très confortable où vous pourrez bénéficier d’un accueil chaleureux et de l’encadrement optimal de notre personnel soignant.

Des soins adaptés aux besoins des résidents

Suivant l’état de santé des résidents, notre équipe de soins adapte ses services en fonction de leurs besoins en offrant un maximum d’autonomie à ceux qui le souhaitent et des soins spécifiques suivant la nécessité.

L’ensemble des membres de notre personnel est à l’écoute des préoccupations des résidents. Qu’elle soit valide, semi-valide, atteinte de démence ou d’Alzheimer, chaque personne vivant au sein de notre établissement disposera des soins adaptés avec un personnel présent et à votre service 24h/24.

Des activités diversifiées pour des vieux jours heureux

Pour vous assurer une fin de vie en toute tranquillité, différentes activités sont mises en place de manière régulière et nos résidents sont invités à y participer afin de les distraire et leur permettre d’égayer leurs vieux jours.

L’ambiance conviviale et familiale est prédominante au sein de notre établissement où tout est mis en œuvre pour assurer le bien-être et le confort des résidents.

Notre directrice se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous pouvez nous contacter pour fixer un rendez-vous afin de venir découvrir le Manoir Notre-Dame et ses nombreux atouts.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.